LEE CHI KO

La maison et son histoire

En 1973, le chef Lee Chi Ko a commencé à faire ses armes dans la rôtisserie chinoise dans les plus grands restaurants d’Hong Kong.

En 1983, pour l’inauguration d’un des premiers restaurants chinois de Bruxelles « Le thé de Pékin », le chef Lee Chi Ko a été invité à diriger leur cuisine.

En 1989, une nouvelle page se tourne. Lee Chi Ko et son épouse décide de créer leur propre établissement du même nom au Quai au Foin n°9. Très vite, cet établissement situé près du Théâtre flamand devient apprécier de la communauté asiatique pour son canard laqué aux goûts authentiques et son porc laqué.

Aujourd’hui, cela fait 43 ans que le chef partage sa passion avec sa clientèle, et depuis 2014, son fils Albert Ming Lee, reprend les rênes de l’entreprise familiale pour lui redonner un second souffle.

Lee Chi Ko

Aujourd’hui, notre canard laqué est préparé artisanalement dans notre atelier près de la gare du Nord. L’établissement Lee Chi Ko au Quai au Foin vous accueille chaleureusement pour venir déguster le meilleur des canards laqués de Bruxelles.

Notre maître mot : la qualité. Cela commence par le choix des matières premières aux suivis des étapes de productions. La maîtrise rigoureuse de chaque étape de production nous permet de travailler mains dans la mains avec les professionnels de l’horeca. Les restaurateurs peuvent entièrement nous faire confiance pour notre flexibilité et la qualité de nos produits.

L’histoire continue avec vous…